L’option cash out

S’il y a bien un avantage de parier en ligne est de pouvoir utiliser les nombreuses options offertes par les bookmakers. En effet, les bookmakers web rivalisent d’innovation pour proposer des expériences de jeu très excitantes. Parmi les options offertes par les opérateurs, il y a l’option cash out. Cette option est certainement le meilleur outil du parieur en ligne et permet de faire monter votre bankroll en flèche. Nous vous présentons ici le fonctionnement de cet outil qui va révolutionner votre façon de jouer. Bonne lecture !

L’option cash out, késako ?

Normalement, lorsque vous placez un pari sur un match de football en pré-match ou en live, vous devez patienter jusqu’au coup de sifflet de fin pour empocher vos gains ou pleurer sur la perte de vos gains. En effet, il n’est pas possible d’annuler un pari pendant le match et de récupérer sa mise. Toutefois, les bookmakers ont récemment innové pour proposer l’option cash out. Cette option est tout simplement révolutionnaire. Elle vous permet de suspendre votre pari avant la fin du match. Vous pouvez donc terminer un pari avant la fin officielle du match. Pour ce qui est des gains, cela dépend de l’évolution du match. Si vous utilisez l’option cash out quand votre pari s’annonce gagnant, vous sécurisez des gains. A l’inverse, si vous activez l’option cash out quand votre pronostic s’annonce perdant, vous ne récupérerez qu’une partie de votre mise.

Comment utiliser l’option cash out pour gagner en ligne ?

L’option cash out doit être utilisée avec parcimonie. En effet, il serait dommageable d’utiliser l’option cash out pour chaque pari que vous placez. Avec l’option cash out, vous ne gagnez pas la totalité de vos gains potentiels. Vous gagnez une partie de vos gains ou récupérez une fraction de votre mise. Il est, de plus, logique d’utiliser l’option cash out en fin de match. C’est généralement dans les 10 ou 15 dernières minutes du match que les surprises arrivent. Si vous pariez sur l’équipe A et que le score du match est de 1-0 à 80ème minute, il peut être intéressant d’utiliser l’option cash out. Toutefois si le score est de de 2-0, on vous conseille d’utiliser l’option cash out. En effet, il vous appartient d’attendre pour gagner la totalité de vos gains plutôt qu’une partie. Le pari sportif requiert une certaine force mentale pour faire face à la pression et le stress du jeu en ligne. Enfin, si vous souhaitez utiliser l’option cash out pour faire du trading de façon professionnel, nous vous conseillons de choisir un bookmaker qui offre le cash out en pré-match et en direct.

Quels bookmakers francophones proposent l’option cash out?

Les bookmakers francophones qui proposent l’option cash out ne manquent pas sur la toile. Les sites de paris sportifs comme Unibet, Bwin, Bet777, Betclic offrent l’option cash out. Il ne vous reste plus qu’à passer à l’action. Bon jeu et bonne chance !

Optimisez vos paris en ligne avec nos conseils de pros.

Nous vous présentons ci-dessous les types de paris pour jouer en ligne :