La stratégie gagnante

Nombre de parieurs se contentent de miser en fonction de leur humeur et du sport diffusé à la télé. C'est ce que révèle un sondage qu'à réalisé le boss du site http://www.les-pronostickers.com/. Cette absence de stratégie ne vous permet pas de gagner sur le long terme. En effet, les parieurs professionnels ont tous des stratégies et la suivent pendant une saison complète. Nous vous proposons de tout savoir pour choisir la bonne stratégie et gagner contre les bookmakers.

Définissez une stratégie

Les parieurs qui vivent du pari sportif en ligne sont des experts dans leur domaine, c’est une étude parue sur https://www.pronostiquerensuisse.com/ qui prouve ce fait. En effet, un parieur professionnel ne parie pas sur le football, les fléchettes et la formule 1. Un vrai pro se concentre sur 1 ou 2 sports et suit de près les performances des équipes sur lesquelles il parie. Si vous aimez le foot, on vous conseille donc de vous concentrer sur une ligue en particulier. Il est, en effet, plus simple de suivre les performances de 18 ou 20 équipes d’un championnat national que de suivre 40 ou 60 équipes. De plus, les parieurs professionnels ne sont pas ceux qui parient le plus. La majorité des pros placent un ou deux paris par semaine et évitent les paris de dernière minute.

Cherchez les valuebet et surebet

Si vous n’avez jamais entendu parler de valuebet ou de surebet, vous passez à côté de gros gains. En effet, le surebet est le fait de parier sur deux résultats opposés avec un gain assuré. Pour trouver des surebet, il est vivement conseillé d’utiliser des comparateurs de cote. Ces outils en ligne permettent de trouver en quelque secondes les surebet. Il est à noter que les surebet ne durent pas très longtemps. En effet, les surebet sont possibles en raison des erreurs de cote des bookmakers. Pour ce qui est des valuebet, il s’agit de paris sportif qui offrent des gains potentiels élevés à moindre risque. Ces valuebet sont identifiables par les parieurs professionnels. Si vous estimez que la chance de victoire de l’équipe A est de 50% et que la cote offerte est de 3, vous avez un valuebet.

Ne dépassez pas votre budget

L’un des aspects les plus importants de la stratégie gagnante est la gestion du budget. En effet, il ne sert à rien de gagner si vous brûlez votre bankroll sur des mauvais paris. Il est donc conseillé de définir un budget de jeu hebdomadaire ou mensuel pour votre activité de pari. Ce budget doit dépendre de votre pouvoir d’achat. Si après avoir réglé vos factures, il vous reste 500€ à la fin du mois, votre budget de divertissement ne doit pas dépasser 500€. La plupart des parieurs misent pour récupérer des pertes et n’hésitent pas à parier des centaines d’euros sur des paris en direct pour gagner rapidement. C’est ici une mauvaise stratégie car vous prenez des risques considérables pour des gains très incertains. Bon jeu et bonne chance !