Le pari simple

Les parieurs qui ne sont pas des experts du pari sportif à cote fixe se tournent naturellement vers le pari simple. En effet, ce pari est très similaire au fonctionnement du loto sportif. De plus, le pari simple est massivement proposé sur les plateformes des opérateurs de jeux. De plus, le pari simple est celui qui offre la meilleure rentabilité sur le long terme. Nous vous expliquons ici comment fonctionne le pari simple et les avantages de ce type de pari.

La définition du pari simple

Comme son nom l’indique, le pari simple est très simple d’utilisation. Il s’agit ici de parier sur le résultat d’un seul match, c'est vraiment facile comme le répète Juan du site http://www.standard-bousval.be. Vous pouvez donc parier sur l’équipe A, le match nul ou l’équipe B. Pour les sports où la possibilité d’un match nul n’existe pas, le pari simple ne propose que les sélections 1 ou 2. C’est notamment le cas du tennis où vous ne pouvez parier que sur le vainqueur et pas sur un match nul. Pour ce qui est du calcul des gains possibles au pari simple, il vous suffit de miser le montant de votre pari par la cote proposée par le bookmaker. Pour un match de football entre Paris et Marseille, si vous pariez 100€ sur la victoire de Paris pour une cote de 1,50, vous pouvez empocher un gain net de 50€.

Comment les bookmakers déterminent les cotes du pari simple ?

Il est toujours utile de visiter plusieurs sites de bookmakers avant de placer un pari simple. En effet, tous les bookmakers ne proposent pas les mêmes cotes. Les outils de comparaison de cote vous permettent d’identifier en quelques secondes les meilleures cotes sur les paris simples. Il est fréquent de trouver sur le bookmaker A une cote de 1,50 sur la victoire d’une équipe donnée et une cote de 1,55 sur le bookmaker B sur le même match. Les bookmakers n’ont pas la même analyse des performances de l’équipe en question ou ne disposent pas de la même liquidité sur le marché en question. Il est donc logique de trouver des cotes différentes sur un match. Si vous souhaitez maximiser vos gains, il est donc impératif d’ouvrir plusieurs comptes de bookmakers.

Le pari simple, le meilleur choix pour gagner en ligne

Si le pari simple est très apprécié des joueurs débutants, il est également plébiscité des parieurs expérimentés. En effet, avec le pari simple, vous limitez le risque. Il est plus probable de perdre avec un pari combiné qui contient plusieurs pronostics qu’avec un pari d’un seul match. De plus, le pari simple offre la possibilité d’utiliser l’option cash out. Cette option n’est pas possible sur les paris combinés. Avec l’option cash out, vous pouvez clôturer votre pari avant la fin du match et sécuriser des gains. Il ne vous reste plus qu’à passer à l’action pour placer des paris simples et gagner en ligne !

Optimisez vos paris en ligne avec nos conseils de pros.

Nous vous présentons ci-dessous les types de paris pour jouer en ligne :